Livraison standard offerte pour toute commande supérieure à 150 euros

Domaine de Castelnau

Domaine de Castelnau - Cuvée Imports - Buffalo, NY

Le domaine de Castelnau se découvre à la sortie du village de Castelnau de Guers, à quelques kilomètres de Pézenas. C'est un domaine qui puise ses origines dans un passé lointain puisqu'il remonte aux seigneurs de Guers, propriétaire des lieux, à partir du XIII siècle. Ce précieux héritage est mis à l'honneur par les propriétaires actuels, Béatrice et Christophe Muret, qui ont acquis le vignoble en 1997, perpétuant ainsi la vocation vigneronne de leurs aïeux.

A la vigne, le travail est respectueux de l'environnement et préserve

les valeurs d’une agriculture en lien avec la faune et la flore sauvage. Le domaine possède à ce jour le label HVE (haute valeur environnementale) la plus haute distinction existante à ce jour et la seule reconnue par le ministère de l’environnement.


sans titre

Un domaine qui met à l'honneur chaque cépage

La récolte des raisins à pleine maturité, de nuit pour préserver la qualité optimale, un usage limité des sulfites et l'élevage sur lies fines donnent des vins remplis de fraîcheur, de souplesse et de caractère, et mettent à l'honneur la typicité et l'expression de chaque cépage.

Aussi le climat méditerranéen est propice à la bonne croissance et l'épanouissement des vignes, et la proximité de la mer permet d'apporter de la fraîcheur et des notes parfois iodées aux vins blancs.

La situation du vignoble sur des coteaux apporte une exposition idéale et fait profiter à la vigne d'un bon drainage du sol.

1997

Date de création du domaine


17

Cuvées différentes


11

Cépages


10

Médailles au Decanter World wines awards


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,