Livraison standard offerte pour toute commande supérieure à 150 euros

José Garcia lance son vin, et ce n'est pas une blague!

ROSé garcia

Désormais ne prononcez plus José Garcia mais Rosé Garcia ! L'acteur populaire vu notamment dans "La vérité si je mens", ancien acolyte de Antoine De Caunes sur Canal + à l'époque de Nulle part ailleurs, a décidé de se lancer dans l'aventure du vin en lançant sa propre cuvée Rosé Garcia. Il ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc, en insufflant son caractère et sa jovialité dans un rosé tout à son image. Délicat, frais, gourmand et donc tout en humour avec cette étiquette irrésistible qui rappelle le soleil et la joie de vivre du comédien. Le maître mot de cette cuvée est convivialité!

La petite histoire

La cuvée Rosé Garcia est née de la rencontre entre Jose Garcia et le restaurants parisien les Niçois, par l'intermédiaire d'un ami en commun Gabriel Gauthier. Il a fallu que cette idée farfelue germe lors d'une soirée arrosée et voilà l'aventure Rosé Garcia était lancée! Côté vinification, ce rosé est élaborée au sein du Château de Montfrin dans le Gard, José Garcia s'est impliqué dans la sélection de l'assemblage pour la création de ce rosé 100% bio.

On l'ouvre quand?

Le rosé Garcia, c'est le vin de partage par excellence, il ira donc avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand! En terrasse avec ses amis, sur un apéritif dans son jardin pour célébrer les beaux jours qui reviennent, sur un dîner improvisé comme un assortiment de tapas, pour rappeler les origines espagnoles du comédien.

Qu'on se le dise, ce vin n'a qu'un seul but, vous mettre de bonne humeur. Le rosé Garcia, c'est un vin de détente qui permet de prolonger les soirées jusqu'à pas d'heures tout simplement.

Pourquoi le rosé Garcia est irrésistible?

Déjà pour sa bouteille avec son étiquette (et sa contre étiquette) décalées. Comment ne pas sourire face à la tête hilare de José Garcia.

Ensuite le plaisir est dans le verre et c'est quand même ça le plus important! On retrouve un vin rosé désaltérant, fruité, léger...un rosé de soif mais qui fait parler et qui invite à se resservir grâce à son caractère frais et digeste. Assemblage de syrah, de grenache et d'un cépage plus original le caladoc, croisement entre le grenache noir et le malbec qui pousse principalement sur le pourtour méditerranéen. Les deux premiers cépages apportent le caractère fruité et croquant du vin tandis que le caladoc va donner la couleur, le caractère et la gourmandise à ce beau vin de copains.

Le château de Montfrin

Ce Domaine situé entre Languedoc et Provence, entre Rhône et Gardon, signifie "la montagne des bêtes sauvages" en latin. D'illustres personnages y sont passés, François d'Assise, le protecteur des animaux, Saint Louis, Louis XIII et Molière, pour les plus connus. Le domaine produit de remarquables vins au sein du domaine des Captives et également de délicieuses huiles d'olives au sein du moulin des Ombres.

 

Découvrez la présentation du vin par Jose Garcia himself!

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,