


C’est en 1975, dans les vignes du Château de Villemajou, au cœur des Corbières, que Gérard Bertrand fait ses premières vendanges et découvre sa passion pour le vin.
Reconnu pour son grand talent d’assembleur autant que pour son audace et sa créativité, il s’emploie, avec ses équipes, à faire rayonner les vins du sud de la France dans le monde entier.
Achetez les grands vins de Gérard Bertrand au meilleur prix grâce à nos ventes privées.
Narbonnais d'origine et ancien joueur de rugby de haut niveau, Gérard Bertrand connait sa première expérience dans le monde du vin en 1975. En effet, c'est dans les vignes du Château Villemajou, au cœur de l'appellation des Corbières, que Gérard Bertrand fait ses premières vendanges et découvre sa passion pour le vin.
Il perfectionnera par la suite son apprentissage durant douze années aux côtés de son père Georges Bertrand, au sein du Château de Villemajou, où la syrah règne en maître.
L'aventure commence réellement en 1992 quand Gérard Bertrand décide de créer sa propre maison. Il fait l'acquisition de beaux vignobles issus de différentes appellations dans la région, qu'il va porter peu à peu vers l'excellence. Ce sont d'abord le Domaine viticole de Cigalus et le Château Laville Bertrou en AOC Minervois la Livinière. Puis l’acquisition en 2002 du Château de l'Hospitalet, dans le parc naturel de La Clape, entre Narbonne et la Méditerranée, permet à Gérard Bertrand d’acquérir une nouvelle dimension. En effet, il y créé un lieu d'exception qui célèbre le vin au travers d'activités oenotouristiques. Gérard Bertrand produit parmi les plus grands vins du Languedoc.