Votre navigateur ne supporte pas javascript !
LIVRAISON OFFERTE à partir de 150€ d'achats en France - Livraison dans toute l'Europe
Vinalia
(1)
Issu des très beaux terroirs de Murles dans les Terrasses du Larzac, ce rouge de soif croquant et épicé trouvera naturellement sa place sur un apétif dinatoire.
11,90 €
En stock
Description du produit « Poivre d'Âne Rouge - Vin de France - 2024 »
Caractéristiques du produit « Poivre d'Âne Rouge - Vin de France - 2024 »
Le nez exprime les fruits rouges soulignés par une note épicée typique du grenache. En bouche, la fraîcheur du terroir de Murles offre légereté et croquant. A noter que ce vin est vinifié sans intrants pour préserver tout son éclat.
Vous l’apprécierez sur une planche de charcuterie, des brochettes de volaille ou une ratatouille froide.
En 2013, trois amis créent Poivre d’Âne avec l’ambition de fonder une maison de vins "libres et engagés". Ce projet de négoce d'un genre nouveau sélectionne des raisins issus de terroirs frais pour proposer des cuvées propres, sans ou peu d'intrants. Leur artisanat se concentre sur la mise en valeur des cépages autochtones du Sud à travers une excellence vigneronne qui rend le vin vivant accessible à tous, dans le respect total de l'environnement.
Rob
Vin très agréable, fruité, peu de tanins, un vrai jus
Rédigez un avis sur le produit « Poivre d'Âne Rouge - Vin de France - 2024 »
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Un ami peut-être intéressé par ce produit ?Prévenez le en remplissant ce formulaire :
Expédition & Livraison rapide
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter