Cette cuvée est une des plus belles expressions du domaine. un vouvray sec structuré, issu de vieilles vignes et d'un long élevage, offrant complexité et aptitude au vieillissement.
29,00 €
"Remus" affiche une densité minérale et une finesse aromatique qui sont la signature des grands Chenins de garde. Le long élevage en barrique est parfaitement intégré, apportant volume et complexité sans excès. Sa tension est le garant de son potentiel, le rendant capable de rivaliser avec les plus beaux blancs de la Loire.
Idéal avec des plats gastronomiques nécessitant de la tenue. Il est sublime sur une poularde aux morilles, un poisson noble ou un vieux Comté.
AOC Vouvray Blanc ● 13.5% vol. ● Cépage : Chenin Blanc (100%) ● Arômes : Silex — Coing — Tension ● Style : Structuré — De Garde — Minéral.
Le domaine de la Taille aux Loups est reconnu pour son engagement en Biodynamie et son travail méticuleux du Chenin. Le domaine utilise un élevage long en barrique pour produire un vin sec doté d'une énergie et d'une profondeur qui font la fierté de Vouvray.
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...